Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
72 poses sur la table ...ou dans l'armoire
Jolie bestiole, Alain. L'apparence de la lentille frontale me dérange un peu car on n'y distingue pas le traitement antireflet multicouche. Par ailleurs, je le préférais tout en noir, mais cela est une question de goût.

Pour répondre à ta question, j'ai eu un F2 que l'on m'a volé (avec les objectifs et tout le saint frusquin) en 1996 (habitation cambriolée). J'en ai été malade. Il m'a fallu près de 10 ans pour que je me remette à la photo (numérique). Je ne dispose donc plus de boîtier argentique, ni pour être utilisé, ni comme pièce de musée, ni même comme presse-papiers...
Je connais toutefois des photographes amateurs de grand talent qui refusent le passage au numérique. Comme l'un d'eux dit souvent "Si je n'ai pas les mains dans mes bains, je n'ai pas l'impression de faire de la photo".
Quant à ce que tu dis à propos du délai de réflexion avant de pousser sur le déclencheur, et bien, il m'en est resté quelque chose. Je mitraille très peu, hormis lorsque j'envisage du HDR ou quand j'essaye de photographier des oiseaux en vol.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)