Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
72 poses sur la table ...ou dans l'armoire
Jany a écrit :- Étiquette très disproportionnée quand même par rapport à l'anneau de fixation :/
Bonjour Jany

je l'ai fait exprès  Tongue  pour savoir s'il y avait des  designers curieux et pour que l'étiquette clin d'oeil (du Jpeg du dessin sur le forum) ne soit pas trop visible
c'est bien pour cela que je l'ai dessiné ainsi comme la pancarte de la mairie de la traction
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3882
Jany a écrit :- Fichier ouvert automatiquement dans AD pas de soucis; cependant voulant vérifier dans AP j'ai cet avertissement:
Impossible d'ouvrir le fichier /Users/jany/Downloads/nikon f5.afdesign Le fichier est déjà ouvert dans une autre application. je ne savais pas celà? J'ai donc fermé le fichier dans AD et ouvert dans AP sans problème.
Pour ce qui est de l'ouvrir par la racine des fichiers une 2ème fois dans AP alors que tu l'as déjà ouvert dans AD , c'est normal que tu ais cet avertissement "impossible etc..."
Il y a dans le menu fichier une option pour ouvrir dans AP et puis de revenir dans AD et vice versa (fleches rouges pour le meme fichier afdesign ou afphoto)
Puisque tu as les 2.... autant profiter de cette option qui d'ailleurs est grisée que si on a 1 seul des 2 softs
[Image: Capture.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)