Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toute la communauté de ce forum
Je me présente, amateur passionné de photo, âgé de bientôt 63 ans mais toujours pas à la retraite.. Sad (mais bon ça devrait venir...) j'ai découvert en lisant différents articles sur le Net, l'existence d'Affinity Photo, sa description et les appréciations des utilisateurs m'ont convaincu de l'acheter (version 1.5.2) Je suis en train de le découvrir et c'est vrai que c'est un logiciel largement suffisant pour mes besoins. Je précise que je traite mes photos sur un iMac 24" de 2009 (Os Lion) , j'utilise Lightroom 5 et lorsque j'ai vu la politique d'Adobe qui va vers l'abonnement exclusif pour Lightroom et Ps et bien j'ai dit NIET . J'espère que les développeurs d'AP vont nous concocter un dérawtiseur adapté façon LR .. Salut Smile Smile ... Si c'est le cas je serai immédiatement preneur vue la qualité de Affinity Photo.
Coté Photo j'ai actuellement un Pentax K3II avec objectifs 18-135 WR, 55-300 WR, 35 f2.4 et 50 f1.8 fixes en Pentax et un 17-50 f2.8 Tamron . Voilà, merci par avance à ceux qui répondrons à mes questions sur ce forum. Bien amicalement

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)