03-11-17, 16:50:18
Bonjour Alain29, la concurrence est rude!!!
Ton lien ouvre: Not Found> Error 404
pas grave ton exemple, lui, s'affiche bien.
Je l'ai agrandi pour qu'il s'adapte à la réalité future et j'ai trouvé bien.
J'y vais de mes remarques AMICALES
ça va de soit, pour:
- Cadre Nouveautés et information sans italique tout bien aligné c plus classe
- Cadre AP et AD je valide.
- Cadre Sources externes sans italique, fond couleur oui mais uni se détacherait mieux, les dégradés dans une mini surface n'avantage pas.
- Cadre Sujets divers à revoir:
a/ Demande de tutos (illisible et trop de couleurs).
b/ Présentez-vous ça pourrait aller mais un émoticône n'a pas sa place dans cette page, réservons-le pour la discussion!
c/ La terrasse pourqui ne pas mettre une table et une chaise sans oublier le verre à ti-punch à rouler à terre (modération ou non!)

@ + les amis(e)
Ton lien ouvre: Not Found> Error 404
pas grave ton exemple, lui, s'affiche bien.Je l'ai agrandi pour qu'il s'adapte à la réalité future et j'ai trouvé bien.
J'y vais de mes remarques AMICALES
ça va de soit, pour: - Cadre Nouveautés et information sans italique tout bien aligné c plus classe
- Cadre AP et AD je valide.
- Cadre Sources externes sans italique, fond couleur oui mais uni se détacherait mieux, les dégradés dans une mini surface n'avantage pas.
- Cadre Sujets divers à revoir:
a/ Demande de tutos (illisible et trop de couleurs).
b/ Présentez-vous ça pourrait aller mais un émoticône n'a pas sa place dans cette page, réservons-le pour la discussion!
c/ La terrasse pourqui ne pas mettre une table et une chaise sans oublier le verre à ti-punch à rouler à terre (modération ou non!)
@ + les amis(e)
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac