Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity photo 1.6.6
#7
C'est bien la 1.6.0.89 pour Windows et 1.6.6 pour Mac. J'imagine, dans leur développement parallèle, les deux versions n'ont pas tout à fait les mêmes numéros.

Je viens de récupérer le logiciel et je suis en train de récupérer les bonus. Encore 3-4 h... Grrr ! Il y a un utilisateur anglais qui a râlé sur le fait que l'un des bonus est outrageusement gros (tout juste 9 à 10 fois, on savait que les gens de serif aiment bien les gros fichiers Smile )

J'ai fait un petit tour sur le forum officiel. Apparemment il y aurait un problème avec le dernier MacOS (High Sierra) ; pour ma part, avec mon vieux Yosemite, tout s'est bien passé

Un tout petit galop d'essai. A mon avis, les problèmes de lisibilité et de contraste de l'interface ne se sont guère améliorés (une option «claire» nouvelle... trop claire, malheureusement). Le bug lamentable de la fonction de redimensionnement sans rééchantillonage est toujours là Sad mais, pour terminer sur une note optimiste, le bug dans le déplacement au clavier des points de contrôle des courbes semble bien avoir disparu. Je reverrai tout ça à tête reposée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)