02-11-17, 22:25:29
Alain29 a écrit :Il faudrait installer une sécurité pour tout nouvel inscrit et le mettre en attente
L'informer par son E Mail ou par le menu Règles de la bannière que son post ou ses premiers posts seront lus et validés par l'Administrator ou les modérateurs et qu'ensuite au vu de son ou ses messages il sera reconnu comme tel pour la communauté
Ils le font bien sur le forum Affinity officiel ,ainsi les spams ou les propos anti charte n'apparaîtront plus
Qu'en penses tu MiKL ?
Hello les affinitiens !
Sur le nouveau forum, il y a bien différentes options pour ce type d'intrus. Pour le moment j'ai activé un module qui interroge le site StopForumSpam.com en fonction de divers critères. Il faudra donc voir l'efficacité à l'usage.
Il y a aussi la possibilité de modérer les inscriptions, mais pour cela il faudrait que je sois présent plusieurs fois par jour sur le forum pour vérifier et valider les inscriptions afin de ne pas trop faire attendre les nouveaux membres. Comme je suis absent de 7H30 à 19H00 du lundi au vendredi cela me semble difficile.
Il y a une solution à ce problème, il faudrait des modérateurs

Donc, Alain, Francis et Régis si cela vous intéresse de vous investir plus en profondeur sur le forum V2, je vous propose de passer votre statut de membre en modérateur

A vous de voir.....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac