Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire les mises à jour ?
Allons Ricardo reprends ton souffle...

Tu as intérêt lorsque celà t'es proposé d'acheter les Applic. sur l'App Store.
Serif a conçu pour Mac donc il nous renvoie vers l'App Store même pour les essais gratuits.

Si tu n'as pas procédé ainsi dis-toi que Serif n'a aucune trace de toi car c'est eux-mêmes qui nous envoie vers l'App Store tu comprends?

J'ai pour ma part, dans un premier temps, téléchargée ma 1ère Applic. Affinity Photo depuis l'App Store, pour l'essayer pendant 1 mois gratuitement....
Les mises à jour se sont enchaînées mais après la période d'essai Serif par iMail m'a proposée d'acheter, ce que j'ai fait...
C'est là que tout c'est embrouillé...
La version ACHETÉE s'est parachutée et a fait double emploi d'ou la confusion du système! j'avais les deux dans mon Dock et la version essai terminée n'était plus active et la nouvelle et toute belle achetée NE FONCTIONNAIT PAS non plus???

C'est Apple qui m'a aidée car Serif ne correspond pas en français et ne nous connait pas (Apple étant fournisseur) pour moi s'était fichu!

J'ai su qu'il fallait alors DÉSINSTALLER la version "essai" mais pas en la mettant à la poubelle simplement car les fichiers invisibles restent dans la "boite" et ne correspondent plus avec la version définitive. C'est pour celà que je te conseillais CleanMyMac 3.app (acheté pas cher sur l'App Store) eh oui encore mais il purge tout!!!

Si tu suis ce chemin tu n’auras plus de soucis!

Ca va mieux? Wink Reste avec nous tu ne le regretteras pas Salut
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)