09-11-17, 00:49:22
Bonjour les Designers
Le Gris c'est le Gris comme cette 2CV des années 50 , elle a été pour beaucoup la voiture de monsieur tout le monde.
Si je me rappelle bien l'historique de cette bagnole c'est que dans le "cahier des charges" on devait faire un parcours et transporter un panier d'oeufs à travers un champ labouré.
La démonstration a été concluante puisqu'après bon nombre d'agriculteurs l'ont adoptée
Alors les oeufs vous pouvez les casser pour vous faire une omelette mais pas ma deudeuche avec vos plumes de designers
Mettez vos modifs et postez la dans le fil de la discussion
256 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
Le Gris c'est le Gris comme cette 2CV des années 50 , elle a été pour beaucoup la voiture de monsieur tout le monde.
Si je me rappelle bien l'historique de cette bagnole c'est que dans le "cahier des charges" on devait faire un parcours et transporter un panier d'oeufs à travers un champ labouré.
La démonstration a été concluante puisqu'après bon nombre d'agriculteurs l'ont adoptée
Alors les oeufs vous pouvez les casser pour vous faire une omelette mais pas ma deudeuche avec vos plumes de designers
Mettez vos modifs et postez la dans le fil de la discussion
256 Ko
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad