13-11-17, 10:49:15
Ah ! Ouiii ! Voilà qui est parlant (si j'ose dire...). Difficile à croire, en effet, que cette charte soit interprétée d'autant de manières selon le logiciel utilisé. Le lien de Focus Numérique devrait intéresser notre ami Chbib.
Quant à l'ergotage , je n'ai quant à moi jamais parlé de véracité des couleurs. Sur ma copie d'écran du 9/11, il me semble cependant que C1 les rend mieux. Mais, comme tu dis, c'est une autre histoire...
Merci en tout cas de t'être penché sur cette discussion et d'avoir travaillé de manière à répondre à ma question, bien au-delà de ce que je pouvais espérer obtenir. Ma curiosité est à présent parfaitement apaisée...
Bien à toi.
Quant à l'ergotage , je n'ai quant à moi jamais parlé de véracité des couleurs. Sur ma copie d'écran du 9/11, il me semble cependant que C1 les rend mieux. Mais, comme tu dis, c'est une autre histoire...
Merci en tout cas de t'être penché sur cette discussion et d'avoir travaillé de manière à répondre à ma question, bien au-delà de ce que je pouvais espérer obtenir. Ma curiosité est à présent parfaitement apaisée...
Bien à toi.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows