Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant Après.
@ pknew : Agrandis à ce point, il est vrai que les différences entre ces deux rendus ne sautent pas aux yeux.

D'autre part, émettre un avis ne signifie pas énoncer une certitude. Je me bornerai donc à donner mon opinion qui n'a de valeur que pour moi : Je ne regrette pas d'avoir abandonné LR et reste un inconditionnel de C1.

@ Chbib : Voici comment C1 "vois" ton RAF :

https://drive.google.com/open?id=1l81F8R...GsWHuuv1EP

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question et ne vois pas, a priori, d'autres éléments personnels à apporter pour l'instant. Je continuerai à revenir sur ce fil pour y prendre connaissance des avis qui seraient émis, car ils m'intéressent.

Un nouveau fleurs à vous deux et à ch22 qui m'avez permis de me rendre compte à quel point l'interprétation initiale d'une même image pouvait être différente d'un dérawtiseur à l'autre. Lorsque mon choix s'est porté sur C1 - après avoir utilisé LR (et CR dans PS) et DXO - je n'avais pas consacré du temps à effectuer ces tests. Ce sont les performances et les finesses de ses outils de retouche qui m'ont séduit. Je ne le regrette pas, même si le passage à la caisse était un peu douloureux... Chaud
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)