Qui à réfléchi à ce que pourrait contenir le Tchat? Par ex:
- "Intel" a parlé de "telle chose" sans qu'il y ait une suite dans le Forum alors je relance le sujet dans le Tchat?
- En parcourant "tel site ou blog" sur le Net j'ai été interpellée par "tel sujet" et j'aimerais en discuter?
- Aujourd'hui je suis allée chez le kiné?
- La neige est annoncée pour le 25 décembre 2017 en Martinique! :mad:
Il faudra aussi se trouver au bon moment pour participer en direct, faudra-t-il se donner r/v, sinon cela risque d'être décousu et sans intérêt? Ou sera la spontanéité d'un chat?
Serons-nous en Visio-conférence?
Un Tchat pourra se poursuivre pendant des mois sans suivi précis du départ... rien qu'avec des bifurcations... C'est ça qui peut-être enrichissant, instructif...
Malgré tout ça ne me branche pas
mais
Ne vous souciez pas de moi à 8000 km on ne sait jamais
je n'ai pas d'heures pour dormir alors 
PS Je pourrais aussi annoncée -J'ANNONCE D'AILLEURS- que j'ai mis à jour mon système macOS High Sierra, mon IOS 11 iPhone, mes Affinity's Photo 1.6.6 Designer 1.6.0 et que tout fonctionne très bien pour l'instant... J'ai même téléchargée iBooks Author une applic gratuite pour mon bla-bla personnel afin de complémenter mes applic. Pages et Photos...
Et vive affinity-forum.fr
- "Intel" a parlé de "telle chose" sans qu'il y ait une suite dans le Forum alors je relance le sujet dans le Tchat?
- En parcourant "tel site ou blog" sur le Net j'ai été interpellée par "tel sujet" et j'aimerais en discuter?
- Aujourd'hui je suis allée chez le kiné?

- La neige est annoncée pour le 25 décembre 2017 en Martinique! :mad:
Il faudra aussi se trouver au bon moment pour participer en direct, faudra-t-il se donner r/v, sinon cela risque d'être décousu et sans intérêt? Ou sera la spontanéité d'un chat?
Serons-nous en Visio-conférence?
Un Tchat pourra se poursuivre pendant des mois sans suivi précis du départ... rien qu'avec des bifurcations... C'est ça qui peut-être enrichissant, instructif...
Malgré tout ça ne me branche pas
Ne vous souciez pas de moi à 8000 km on ne sait jamais
je n'ai pas d'heures pour dormir alors PS Je pourrais aussi annoncée -J'ANNONCE D'AILLEURS- que j'ai mis à jour mon système macOS High Sierra, mon IOS 11 iPhone, mes Affinity's Photo 1.6.6 Designer 1.6.0 et que tout fonctionne très bien pour l'instant... J'ai même téléchargée iBooks Author une applic gratuite pour mon bla-bla personnel afin de complémenter mes applic. Pages et Photos...
Et vive affinity-forum.fr
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac