Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À découvrir?
1er Récapitulatif:

Alain29
- la photo a été prise par le dessus: OUI
- sol avec de la terre et du feuillage: OUI TERRE DANS POT DE FLEUR.
- la forme circulaire est rouge avec des points blancs: JE DIRAIS SPHÉRIQUE (je ne devrais pas le préciser!) et PAS DES POINTS BLANCS C'EST AUTRE-CHOSE?
- j'opterais soit pour un légume  spécifique de ton pays ou alors un gros champignon genre "amanite tue-mouche": NI L’UN NI L’AUTRE
- 2ème réponse d’Alain29: le dessus d'une petite méduse rouge ?: NON ET QUE FERAIT LA MÉDUSE DANS MON POT DE FLEUR Rolleyes
Framon
- A moins que ce ne soit un chancre d'une maladie  honteuse: JE N’AI PAS ÇA EN MAGASIN! Smile
- 2ème réponse de Framon: une goutte de rosée éclairée par le soleil levant... NON, UN PEU GROSSE ET OPAQUE LA GOUTTE DE ROSÉE!
Christine19360
- 1 oeuf posé sur des algues: NON NI ŒUF Nï ALGUES (terre et feuillage trouvé par Alalin29)
- 2ème et 3ème réponse de Chrisitine19360: (1) un flotteur de filet de pèche??? NON (2) une boule de houx... NON

vMiKL
- C’est une patate; NON PAS PATATE ET PAS POMME DE TERRE NONPLUS Big Grin

J'AI COMME L'IMPRESSION QUE VOUS NE TROUVREREZ PAS ET POURTANT C'EST TELLEMENT SIMPLE, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DIMANCHE 3 DÉCEMBRE 2017 INCLU.
Si vous êtes observateur vous y "VERREZ" quelque chose??? Allez au boulot Salut
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)