Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AP 1.6.1.93
reglico a écrit :Bonjour Jany,

Chaque mise à jour est s'installe par-dessus la version précédente (je parle pour Windows) donc in ne peut y avoir qu'une seule version opérationnelle, au moins dans le même dossier.
*Je ne sais pas si elle s'installe dessus? lors de mes mises à jour une fenêtre indique clairement "désinstallation" de la version XXX qui concerne la précédente, et pas de doublons ainsi.

Je pense qu'yvan ne parle pas de garder plusieurs versions release installées, mais de garder par sécurité les fichiers d'installation téléchargés.
*C'est ainsi que ces fichiers peuvent perturber la lecture sur le disque dur car ils doivent porter le meêm nom je suppose? Je n'ai pas de connaissance en interne tout étant aujourd'hui simplifié, je ne m'en préoccupe pas les logiciels font leur boulot et ca roule...

Par exemple, si la version installée est la 1.5 et qu'il rencontre trop de problèmes avec, il peut la désinstaller et réinstaller la version 1.4 qui fonctionnait bien en attendant la sortie de la version 1.6.
*Lors de mes difficultés j'avais repris la version d'essai mais elle s'est évidemment arrêté et j'étais très embêtée puisque rien ne fonctionnait plus, c'est en cherchant sur le net que j'ai su ce qu'il fallait faire À SAVOIR: DÉSINSTALLER.
Depuis j'en tiens compte mais en fait je trouve que vous galérez souvent avec vos Pc.

Les versions Bêta fonctionnent de la même façon et n'interfèrent absolument pas avec la version release puisqu'elles sont installées dans un dossier à part et n'ont pas de fichiers communs avec cette version (toujours avec Windows).
*Voila bien ce qui explique le double emploi et la confusion
Cher reglico mes réponses n'engage que moi mais je persiste puisque je l'ai constaté!
De + c'est sans doute récurrent car la question revient régulièrement songe
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)