ch22 a écrit :Bonjour à tous
... Parmi les cheveux que j'ai coupés en quatre
... J'ai peur que certains ne décrochent de la discussion (ah! les maths...!)
... Les autres pourront tirer plusieurs conclusions.
Comment dire?
Je suis dépassée par la connaissance des participants. Mon CEP ne m’a pas appris grand chose!
Alors je me régale de vous lire même si parfois je n’en comprends pas la moitié… Mes conclusions entre:
- implusionnelle - macro laplacien mask - Darktable - iridescentes - suraccentuation - contempteur - diffraction - déconvolution - déconvolueurs et encore deconvuleurs...
À L'AIDE
En mathématiques, la déconvolution est un procédé algorithmique destiné à inverser les effets de la convolution.
La convolution alors c koi Bonne Mère j'ai cherchée mais je ne vous le copie pas vous savez Vous...
L'opérateur laplacien, ou simplement le laplacien, est l'opérateur différentiel défini par l'application de l'opérateur gradient suivie de l'application de l' opérateur ... (C’est Wikipédia qui dit çà!)
Heureusement j’ai "reconnu" le chapeau mexicain!
Quand à vous messieurs je vous le tire le chapeau car même si je ne comprends pas tout, j’ai fait des recherches et j'apprends. c’est fort. Alors merci
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac