03-12-17, 16:03:55
Allan a écrit :Bonjour Alain,
Merci à vous deux pour votre aide.
Ma résolution est très petite vMiKL; 800x200 px.
Je comprend mieux maintenant avec ta réponse Alain la raison de tous ces pixels... Je pense également que Affinity Designer serait du coup la meilleur solution mais je ne peu malheureusement dans l'immédiat me le prendre.
Je pense qu'ils doivent offrir une version d'essaie? Je vais m'en servir pour mon logo.
800x200px c'est la taille du document et non la résolution
Vérifie le nombre de DPI en allant dans le menu document > redimensionner le document > puis mets 300 dans la case DPI.C'est vrai qu'Affinity Designer est parfaitement adapté pour la réalisation de logo vectoriel (complexe). Mais avec Affinity Photo nous pouvons réaliser énormément de dessin vectoriel à condition de mettre la bonne résolution
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac