09-12-17, 15:14:11
reglico a écrit :Il m'a semblé que si Papibois obtenait une solution avec AP il était prêt à l'acquérir!
Bonjour Régis,
C'est sûr qu'Affinity Photo peut traiter ce type de problème, tout dépend de la maitrise de logiciel et de la complexité de la retouche... Aujourd'hui Papibois n'a pas Affinity Photo, donc même si on lui apporte sur une solution théorique, je vois pas comment il arrivera à comprendre s'il n'a jamais mis les mains sur Affinity Photo
En toute amitié

Papibois a écrit :Sais-tu néanmoins si j'y arriverais aisément avec Affinity Photo que je n'ai pas encore ?
Tout dépend de la complexité de ton fond, il y a bien des outils "magiques" comme l'outil pinceau de retouche dans Affinity Photo mais ils ont leurs limites. Ensuite interviendra le niveau de maitrise de l'application.
Papibois a écrit :Bizarre !!! Ma question re-postée sur le forum d'Affinity Photo vers 19h aujourd'hui a disparu ! Alors qu'il me semble bien que c'est la que je dois la poser... Peut-être que quand il y 2 sujets avec le même titre les admin en suppriment un...
Comment dois-je procéder pour que des personnes maitrisant AP me répondent ??
Merci
Bonjour Papibois,
J'ai supprimé ton message car il est en doublon. Et comme précisé ci-dessus, je ne voie pas l'intérêt de le poster dans la rubrique Affinity Photo si tu n'a pas cette application.
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton fichier :
Est-il bitmap ou vectoriel ?
Est-ce un fond bitmap et du texte vectoriel ?
Qu'elle est le format de ton fichier ? jpeg, PDF, tiff, eps....
Peux-tu nous mettre un visuel ?
En donnant les bonnes informations, nous pourrons t'aider plus précisément, et peut-être que tu n'auras même pas besoin d'Affinity Photo
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac