Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ne garder que l'image de fond
(10-12-17, 12:04:42)Papibois a écrit : D'abord un grand merci à Jany d'avoir pris le temps de me répondre : c'est d'autant plus frustrant de ne pas pouvoir lire ses explications détaillées : (
Pour répondre à vMiKL je joins un visuel : C'est une image jpg issue d'un scan. Merci à vous

[Image: Alliance.jpg]

Bonjour Papibois,

J'espère que tu m'en veux pas trop Sad

Maintenant avec ton image jointe je comprends beaucoup mieux, effectivement si tu souhaites supprimer les lignes de texte, il y avait la possibilité d'utiliser l'outil pinceau de clonage et pinceau de retouche d'Affinity Photo. Mais le résultat n'aurait pas été top. J'ai donc pris le problème à l'envers, le fond de ton image n'est pas très complexe à reproduire, de plus c'est possible de le faire facilement dans Affinity designer.

Pour me faire pardonner, j'ai re crée ce fond dans Affinity Designer et voici un lien pour télécharger le fichier  : https://app.box.com/s/f6v475j5sizaho25jps1mji89bz6w7y0

Tu pourras donc l'analyser et le modifier à souhait Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)