Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pixel persona
Bonjour Reglico,

J'ai essayé étape par étape comme vous me l'avez suggéré et aucun résultat!

Par contre, quand je prends l'outil de selection carré (celui qui est tout de suite après l'outil de déplacement soit le 2e dans la boite à outil) ou l'outil "gomme à effacer", je peux alors sélectionner l'objet indésirable et effacer le fonds de l'image.

Avez-vous d'autre solution?

Bien à vous,
C.

Bonsoir Carole, pour répondre à un post, il vaut mieux utiliser "réponse rapide" ou "nouvelle réponse" sous le message plutôt que le MP, tout le monde pourra profiter de ton message et tu auras plus de chance d'obtenir d'autres réponses. J'ai donc recopié le texte de ton MP pour le coller ici.

Pour effacer le fond autour d'un objet, tu peux également utiliser l'outil "Pinceau de sélection" (représenté par un pinceau avec un cercle en pointillés), toujours après avoir tramé le calque. Tu passes ce pinceau sur ce que tu veux effacer en réglant son épaisseur suivant la précision voulue (plus fin lorsque tu es près de ce que tu veux conserver). Une fois la sélection faite tu appuies sur la touche "Suppr" et il te reste uniquement ce que tu voulais conserver.

Bonne soirée
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
Pixel persona - par Carole - 11-12-17, 08:10:09
RE: Pixel persona - par Max P - 11-12-17, 08:43:24
RE: Pixel persona - par Alain29 - 11-12-17, 11:36:08
RE: Pixel persona - par Max P - 11-12-17, 12:12:34
RE: Pixel persona - par Alain29 - 11-12-17, 14:27:50
RE: Pixel persona - par Ancien modo - 11-12-17, 14:54:59