13-12-17, 23:39:39
(13-12-17, 01:47:31)jaf1 a écrit : et sur mobile tu peux te connecter normalement .
perso je n'ai pas réussi , même en changeant le mot de passe avec le formulaire . du coup obligé de passer sur le mac pour répondre .
téléphone sous Android et chrome .
Je n'ai aucun problème pour me connecté via mon tél. en utilisant chrome ou le navigateur Daslane.
(13-12-17, 01:47:31)jaf1 a écrit : et comment ne pas être abonné automatiquement à un sujet . ?
Tu différentes options que tu trouveras dans le menu déroulant en haut à droite > votre profil.
Clique sur le petit engrenage qui se trouve dans un carré bleu sur la droite de ton écran et tu vas dans > Éditer les options
![[Image: abonnement_profil.jpg]](https://s33.postimg.cc/4dkamul97/abonnement_profil.jpg)
Je pense que c'est cette option que tu recherches
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac