*Tu sais Alain29 Mouettes, Frégates et même Cormorans je ne peux te le dire car ici vois-tu pour tous c’est la Mouette, alors comme je ne suis pas contrariante c’est ça qu’on veut! eh!
*Pour toi reglico bien vu l’ovale mais du coup la nature seule à défini ce tableau; je n'ai choisie que l'image dans ma vidéo...
*Pout toi Claude le recadrage ok c’est bien mais pour les nuages, qui n’étaient pas orageux, je les trouves moins réels.
* Et Max P qui confirme allons bon
Je remets donc les pendules à l’heure étant très satisfaite de vos conclusions, sauf que je préfère les nuages d’origine,
et Vlan
*Pour toi reglico bien vu l’ovale mais du coup la nature seule à défini ce tableau; je n'ai choisie que l'image dans ma vidéo...
*Pout toi Claude le recadrage ok c’est bien mais pour les nuages, qui n’étaient pas orageux, je les trouves moins réels.
* Et Max P qui confirme allons bon
Je remets donc les pendules à l’heure étant très satisfaite de vos conclusions, sauf que je préfère les nuages d’origine,
et Vlan
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac