14-12-17, 00:57:49
Ou la la! un raccourci clavier cmd-option c ou v que j'utilise pour copier ma police, m'a dérouté sur une fenêtre intempestive. En la supprimant par le x (esc ne fonctionne pas!) elle s'est retirée mais du coup mon message de réponse aussi.
Heureusement que parfois je prépare mes réponses en dehors du site sinon c'est tout à refaire et c'est pas plaisant.
Ceci dit j'enchaîne sur le fil du sujet:
En fait nous restons authentifiés tant que les historiques et caches du navigateur sont intacts… En les supprimants il faut s’identifier à nouveau mais c’est instantané avec le Trousseau d’accès" de l’ordi qui mémorise en toutes sécurités.
À ce sujet le fait que l'emplacement de lidentification soit centrée tombe pile sous mon curseur, c'est bien!
Dans la réponse rapide il n’y a pas les balises et Smileys?
Mais EST-CE LE BON ENDROIT POUR POSER DES QUESTIONS ET FAIRE DES SUGGESSIONS?
Heureusement que parfois je prépare mes réponses en dehors du site sinon c'est tout à refaire et c'est pas plaisant.
Ceci dit j'enchaîne sur le fil du sujet:
En fait nous restons authentifiés tant que les historiques et caches du navigateur sont intacts… En les supprimants il faut s’identifier à nouveau mais c’est instantané avec le Trousseau d’accès" de l’ordi qui mémorise en toutes sécurités.
À ce sujet le fait que l'emplacement de lidentification soit centrée tombe pile sous mon curseur, c'est bien!
Dans la réponse rapide il n’y a pas les balises et Smileys?
Mais EST-CE LE BON ENDROIT POUR POSER DES QUESTIONS ET FAIRE DES SUGGESSIONS?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac