15-12-17, 23:46:42
Salut Alain
C'est plus que certain !
Serif devrait garder la même logique, je suis presque sûr que nous pourrons ouvrir un fichier Affinity dans toutes les applications.
(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : Il comblera certainement les lacunes d'AP et d'AD notamment en matières de Textes comme la liste à puces soulevé dernièrement par Yamix sur ce sujet
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4021
C'est plus que certain !
(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : Les fichiers afphoto et afdesign pourront ils être importés en va et vient par le menu Fichier comme actuellement quand on a les 2 softs ?
Serif devrait garder la même logique, je suis presque sûr que nous pourrons ouvrir un fichier Affinity dans toutes les applications.
(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : La vidéo très courte et en accéléré nous laisse un peu sur notre faimNous pouvons voir les outils, la gestion des blocs images, les habillages, les maquettes, les lettrines.... le strict minimum pour un logiciel de pao...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac