27-12-17, 23:06:08
Salut ch22,
Quel plaisir de te lire, on sent bien la passion et ton envie de partage. Merci !
Je t'avoue avoir décroché dans les deux derniers paragraphes où tu nous parles de transformer un calque de pixel en calque vectoriel, sauf erreur de ma part, nous ne pouvons pas transformer un calque de pixel en vecteur...
Si tu le peux je suis preneur d'une petite démonstration en vidéo, j'utilise énormément les objets vectoriels comme masque et je souhaiterai comprendre ta façon de faire.
Merci
Quel plaisir de te lire, on sent bien la passion et ton envie de partage. Merci !
Je t'avoue avoir décroché dans les deux derniers paragraphes où tu nous parles de transformer un calque de pixel en calque vectoriel, sauf erreur de ma part, nous ne pouvons pas transformer un calque de pixel en vecteur...
Citation :Ce masque vectoriel est équivalent à une sélection par tout ou rien, c.à.d. que le masque ordinaire équivalent serait tout blanc à l'intérieur des contours de l'objet et tout noir à l'extérieur.Ici j'ai pas tout compris
Citation :Le menu Calques > Tramer n'a aucun effet, le calque vectoriel reste vectorielSur ce sujet je ne rencontre pas de problème, tout ce trame bien chez moi
Si tu le peux je suis preneur d'une petite démonstration en vidéo, j'utilise énormément les objets vectoriels comme masque et je souhaiterai comprendre ta façon de faire.
Merci
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac