Bonsoir vMiKL
Ravi que cela t'ai plu .Cela faisait un petit moment que je n'avais plus fait de tutos vidéos... plutôt absorbé avec mes dessins ... puis c'est en revisitant ton post que j'avais eu l'
.... d'en faire un !!!... suite aux interrogations de fan2zik
Il y a encore d'autres possibilités bien sûr d'utiliser ces symboles en les incorporant par exemple avec un calque dans un symbole créé et à en croire les nombreux tutos (anglais
sorry ) sur le net qui le traitent (kaleidoscope , pattern etc...) mais ceci est une autre histoire pour en faire une suite
Actuellement je suis plutôt en train de réfléchir et aussi à travailler sur les assets (les contenus) en les associant avec les symboles
J'avais eu le fichier IOS 10 avec AD qui foisonne d'exemples , je vais m'en servir pour les tester ensemble
Je te remercie pour ton "PARFAIT"...
je n'en demandais pas tant !!!
EDIT pour fan2zik
Merci pour le .... " wow excellent"
Ravi que cela t'ai plu .Cela faisait un petit moment que je n'avais plus fait de tutos vidéos... plutôt absorbé avec mes dessins ... puis c'est en revisitant ton post que j'avais eu l'
Il y a encore d'autres possibilités bien sûr d'utiliser ces symboles en les incorporant par exemple avec un calque dans un symbole créé et à en croire les nombreux tutos (anglais
sorry ) sur le net qui le traitent (kaleidoscope , pattern etc...) mais ceci est une autre histoire pour en faire une suite Actuellement je suis plutôt en train de réfléchir et aussi à travailler sur les assets (les contenus) en les associant avec les symboles
J'avais eu le fichier IOS 10 avec AD qui foisonne d'exemples , je vais m'en servir pour les tester ensemble
Je te remercie pour ton "PARFAIT"...
je n'en demandais pas tant !!!EDIT pour fan2zik
Merci pour le .... " wow excellent"
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad