Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malwarebytes n’aime pas le nouveau forum
Bonjour pknew,

Je suppose que tu n'es pas la seul à avoir ce message, j'ai la version gratuite de Malwarebytes installée d'origine sur l'ordi et je n'ai pas ce message.

Par contre il y a un mois ou deux j'ai eu d'office un essai gratuit pour tester la version premium et j'ai alors eu droit également à ce même message pendant toute la période d'essai. J'avais été obligé de désactiver Malwarebytes pour accéder au forum.

Une fois revenu à la version gratuite tout est revenu à la normale. Il doit certainement y avoir derrière cela la volonté de nous pousser à l'achat de la version premium.

Tu as peut-être cliqué par inadvertance sur le bouton représentant une larme (ou une goutte) pour que ta phrase soit passée en rouge. Cette phrase est écrite avec une taille de police supérieure par rapport à la première et les deux boutons sont voisins.

Pour ajouter une image à un message il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter une image au message" situé sous la fenêtre de rédaction du message.

Pour éditer un message une fois qu'il a été posté, tu cliques sur le premier des six boutons situés à droite et en dessous de la signature de ton message. Tu peux alors choisir entre "Édition rapide" et "Édition complète", ce qui correspond respectivement à "Réponse rapide" et "Nouvelle réponse".

Cordialement.

[Image: Ajouter_image_au_message.png]

[Image: dition_message.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
RE: Malwarebytes n’aime pas le nouveau forum - par Ancien modo - 08-01-18, 14:26:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon