09-01-18, 22:41:51
(09-01-18, 13:14:47)pknew a écrit : Effectivement quand c'est long, je prépare le texte dans word et l'utilisation de cette icône m'était inconnue.
Concernant l'insertion d'image je persiste et signe: je n'ai pas cette option! ni avec firefox (dernière version) ni avec Edge, par contre je la vois bien quand j'utilise ma tablette avec chrome.
Quand j'insère l'image dans mon texte word en amont, je viens d'essayer en utilisant l'icône ci-dessus, l'image ne passe pas. N'y a-t-il pas un autre moyen pour ceux qui n'utilisent pas Chrome?
Salut pknew,
Merci pour le retour

C'est tout de même étrange ce problème de bouton d'image, j'ai vérifier à nouveau sur mon ordi portable avec firefox et edge et aucun problème.
N'aurais-tu pas un bloqueur de publicité type Adbloc qui pourrait poser problème ? Où peut-être une autre extension ?
Si non, tu as toujours la possibilité d'aller directement sur le site https://postimages.org/ pour télécharger ton image puis copier le lien cliquable pour forums.
Citation :De plus quand je commence à rédiger un message, je mets le titre puis tape mon texte et quand je poste: systématiquement, il y a un message d'erreur indiquant que le titre est absent, et quand je recommence à le taper il réapparait en entier?
Là, je n'ai pas de réponse malheureusement, pour le moment de mémoire, tu es le seul qui à remonter ce problème...
Citation :Bon, pour ceux qui comme moi n'utilisent pas chrome et ont Malwarebyte, ce n'est pas très convivial!
Ne peux tu pas avoir une adresse mail sécurisée? (Elle l'était dans l'ancien forum)
Il est difficile de composé avec les multiples configuration, navigateurs qui interprètent différemment le code des sites webs, les extensions qui s'additionnent et les OS plus ou moins clean..... Je ne suis qu'un amateur autodidacte dans le domaine du développement web et j'essaye d'être au champs et à la ville du mieux que je peux

Citation :PS: je viens d'éditer le message: c'est ok je n'avais pas vu cette ligne "edition complète",Merci!
Bon, avec le temps je vais arriver à poster un message!!!
Tu vois, tout n'est pas perdu
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac