09-01-18, 23:01:59
(05-01-18, 19:17:04)hervleco a écrit : Je résume: l'application Affinity Photo est installée sur mon iMac, mais elle n'apparaît pas dans le dossier Applications du Finder.
Si quelqu'un est assez calé en informatique (Mac) ou si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de conseils me permettant de régulariser la situation (et faire en sorte que
Affinity Photo soit visible dans le dossier Applications du Finder
Merci de m'avoir lu
Bonsoir hervleco,
Ouvre AP à l'aide d'une image via le clique droit, après le démarrage AP devrait être présent dans le dock de ton mac, reste cliqué sur l'icône présente dans ce dock pour ouvrir ce menu, puis afficher dans le finder.
Ton application apparaitra dans le dossier où elle se trouve. Quitte AP et replace l'application dans le dossier des applications.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac