Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans Affinity comment voir toutes les photos comme dans bridge
(09-01-18, 17:23:06)jaf1 a écrit : comme tu es sous mac , si tu as ça . MAJ + CMD + M ou menu affichage -> navigateur multimédia .
c'est bien mac Wink .
bon ce n'est pas pour cataloguer . mais juste pour visionner

Là, j'ai beau essayer, j'ai pas compris...

(10-01-18, 09:34:17)Framon a écrit :
(07-01-18, 17:00:06)Sauveur.13 a écrit : Ben, je suis pas encore sûr à 100%, parce que je l'ai réinstallé il y a moins de 30j!! Smile
Il y a peu d'infos sur le net, rien d'officiel, mais quelques messages par ci par là semble laisser entendre qu'il est libre d'accès....
M'étant débarrassé de tous les produits d'Adobe il y plusieurs mois, je ne peux bien évidemment pas prendre position mais cette boîte fait rarement dans le social. Dès lors, j'ai un doute que Bridge puisse être gratuit, surtout depuis les versions CC.

Si tu obtenais une réponse officielle et définitive, fais-le nous savoir, je suis convaincu que cela intéressera pas mal de membres.

Bin, ça fait à peu près un mois que je l'ai (re) mis, donc à peu près la durée de la période d'essai, dans quelques jours il n'y aura plus de doute.

Mais je pense que c'est bon: Je n'ai pas de message du type: "Voulez vous acheter ou continuer la période d'essai", comme j'avais avec photoshop element que j'avais installé pour essayer... Cool
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
RE: Dans Affinity comment voir toutes les photos comme dans bridge - par Sauveur.13 - 10-01-18, 20:55:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)