Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce qu'il vous manque le plus dans Affinity Photo ?
(09-01-18, 13:15:08)Fafou a écrit : Bonjour,

Je découvre actuellement affinity photo, je n'ai pas encore fini le tour...
J'avoue être éblouie par ce logiciel qui est appelé à remplacer mon vieux photoshop poussif.

La seule chose qui me manque pour l'instant, c'est la gestion du format open raster (ora) qui est utilisé par mon logiciel de dessin Mypaint (permet d'enregistrer les calques sans aplatissement). Pour l'instant, j'utilise gimp pour gérer ces fichiers, mais gimp gère très mal le cmjn...

Et en passant bravo et merci pour les tutos vraiment bien faits, c'est d'une grande aide quand on découvre un nouveau logiciel.

Bonjour Fafou,

Je ne suis pas un utilisateur de Mypaint, mais tu peux peut-être exporter tes fichiers en PSD puis les ouvrir dans Affinity Photo.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)