22-01-18, 23:19:01
Bonsoir monet,
Là tu me poses une colle, je n'ai jamais eu ce genre de problème et de plus étant sous Windows je ne connais pas Mac.
As-tu essayé de démarrer AD en maintenant la touche «Ctrl» enfoncée.
Tenir jusqu’à ce que la boîte de dialogue des données de l’utilisateur «Effacer» apparaisse.
Relâcher alors la touche «Ctrl» et cliquer «Effacer».
Si AD ne se lance toujours pas correctement, recommencer en cochant chaque case avant de cliquer sur «Effacer»
(Permet de réinitialiser l’application aux valeurs par défaut).
Si cela ne t'apporte pas d'amélioration, tu devras peut-être télécharger à nouveau le logiciel à partir de l'apps store, ton premier téléchargement a peut-être été corrompu d'une façon ou d'une autre.
Cordialement.
Là tu me poses une colle, je n'ai jamais eu ce genre de problème et de plus étant sous Windows je ne connais pas Mac.
As-tu essayé de démarrer AD en maintenant la touche «Ctrl» enfoncée.
Tenir jusqu’à ce que la boîte de dialogue des données de l’utilisateur «Effacer» apparaisse.
Relâcher alors la touche «Ctrl» et cliquer «Effacer».
Si AD ne se lance toujours pas correctement, recommencer en cochant chaque case avant de cliquer sur «Effacer»
(Permet de réinitialiser l’application aux valeurs par défaut).
Si cela ne t'apporte pas d'amélioration, tu devras peut-être télécharger à nouveau le logiciel à partir de l'apps store, ton premier téléchargement a peut-être été corrompu d'une façon ou d'une autre.
Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows