25-01-18, 03:01:55
Je présente dans AP car c'est une photo au final...J'ai voulu travailler avec AD mais j'ai fait de nombreux d'aller/retour entre les différents espaces: AD Draw Persona - Pixel Persona et APhoto. S'était afin d'expérimenter le mélange de fichiers.
Il y a des fichiers NEF-RAW JPG ou PS de format tout est passé avec au final 125,5 Mo.
Avec Affinity Designer, j’ai commencée en ouvrant le "soleil couchant" un fichier .NEF de 2006 comme arrière plan que j'ai redimensionné et recadré en carré.
Ensuite j’ai ouvert un par un les divers fichiers (Nikon D3100 - iPhone) de la composition en les adaptant à mon futur projet.
J’aurais pu le créer en peu de temps mais je ne suis jamais satisfaite et je m’attarde des dizaines de fois avant de m'arrêter enfin...
J’ai terminé mais je "sens" que j’aurais pu faire autrement mais le mois de janvier serait trop court alors à vos idées, impressions, critiques et autres suggestions svp…MERCI d’avance… [img]file:///wink.png[/img]
C’est assez simple mais je me suis régalée et s’en est maintenant fini pour la BONNE ANNÉE!!!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac