25-01-18, 14:51:49
Bonjour Jany
Merci de nous envoyer cette belle composition de carte de voeux 2018 avec un splendide coucher de soleil martiniquais
Pour cette création le fait de passer d'AP à AD et vive et versa est bien profitable pour le montage et tu as eu tout à fait raison de procéder ainsi pour tirer la quintessence des 2 softs
Au premier plan est ce toi ?
Comme tu le dis c'est assez simple...mais le principal n'est il pas de se régaler par son travail et de ressentir la satisfaction que l'on a eu jusqu'au bout...?
Si tu veux une petite remarque ....j'aurais mis la personne en train de tenir son APN "de format carré" dans une forme plutôt "elliptique" ou alors avec un "dégradé "pour qu'elle s'accorde mieux avec la forme ronde du soleil...mais cet avis n'engage que moi![[Image: wink.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/wink.png)
Bravo Jany
Merci de nous envoyer cette belle composition de carte de voeux 2018 avec un splendide coucher de soleil martiniquais
Pour cette création le fait de passer d'AP à AD et vive et versa est bien profitable pour le montage et tu as eu tout à fait raison de procéder ainsi pour tirer la quintessence des 2 softs
Au premier plan est ce toi ?
Comme tu le dis c'est assez simple...mais le principal n'est il pas de se régaler par son travail et de ressentir la satisfaction que l'on a eu jusqu'au bout...?
Si tu veux une petite remarque ....j'aurais mis la personne en train de tenir son APN "de format carré" dans une forme plutôt "elliptique" ou alors avec un "dégradé "pour qu'elle s'accorde mieux avec la forme ronde du soleil...mais cet avis n'engage que moi
Bravo Jany
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad