Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VŒUX 2018 Composition aller-retour entre ADesigner et APhoto…
(26-01-18, 10:06:48)Max P a écrit : Max:
si on regarde attentivement derrière toi, donc, il subsiste, une frontière droite brutale trop linéaire.

Jany: Exact je ne me suis pas assez attardée sur ce détail ou bien je n'ai pas utilisée le bon outil (la gomme) j’aurais du flouter plus pour fondre davantage...

Max: 
- l'éclairage  de ton bras droit ne correspond pas à la direction du soleil, ok, on pourrait se dire éclairage indirect.

[b]Jany: Indirect[/b] dirons-nous; infos: les photos sont prises à des heures différentes 30/60 mn, périodes différentes, niveau différents, le fond est pris à haute altitude (voir les palmiers en contre-bas et les bateaux! L’autre s’était sur la plage (voir partie de capture pour l'éclairage) un premier plan donc très grand décalage mais l'orientation y est. 
J'aurais pu retourner sur AP pour faire de la "bascule" afin de tout rendre syncro! Huh  

[Image: Recadr_e.png]

Max:
Sur le processus créatif : 

j'aime bien l'idée de multiples interventions 
     "Un poème n'est jamais fini, juste abandonné". - Paul Valery
Jany: Très bien vu… N'est-ce le cas pour mon chef-d'œuvre!!!
Lol-2 Lol-3

Max:
Merci de ton attention.

Intéressant,
Jany: Merci à toi…  

Max:
et une question,  que t'as apporté AD en tant que Photographe ?

Jany: Bien du tracas!!! Une perte de l’automatisme avec des outils complètements différents, ne m'obéissants pas toujours  Undecided  et en fait je ne m’y sens pas au mieux mais j'y suis attirée!!! Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: VŒUX 2018 Composition aller-retour entre ADesigner et APhoto… - par Jany - 26-01-18, 20:37:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)