Merci pour vos retours que je découvre un peu par hasard, curieusement, je ne reçois plus de message dans ma BAL pour certains fils auxquels je suis abonné!!?
@Jany
Oui je suis d'accord avec toi mais, tu sais, par chez nous, actuellement il n'y a pas trop de couleurs contrairement à chez toi!
Merci de partager ton ressenti avec nous, c'est intéressant de découvrir comment les autres interprètent nos images.
Personnellement je trouve que le côté sombre va bien avec ce visuel mais dès que les couleurs seront de retour je reviendrai avec un nouvel essai (plus coloré), mais cette fois je prendrai mon trépied car, en regardant les images de Mulhoff, j'ai constaté après coup que ses troncs étaient nets.
C'était un premier essai, il faut maintenant améliorer la technique.
Amicalement
Pk
@Jany
Citation :les images sur le lien sont plus gaies
Oui je suis d'accord avec toi mais, tu sais, par chez nous, actuellement il n'y a pas trop de couleurs contrairement à chez toi!
Citation :3 sortes d’espèces d’arbustes ne faisant qu’un pour "essayer" d’être aussi beaux que ce solitaire!!!
Merci de partager ton ressenti avec nous, c'est intéressant de découvrir comment les autres interprètent nos images.
Personnellement je trouve que le côté sombre va bien avec ce visuel mais dès que les couleurs seront de retour je reviendrai avec un nouvel essai (plus coloré), mais cette fois je prendrai mon trépied car, en regardant les images de Mulhoff, j'ai constaté après coup que ses troncs étaient nets.
C'était un premier essai, il faut maintenant améliorer la technique.
Amicalement
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3