Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dégradé : option Contexte=Trait
#6
(05-02-18, 21:09:06)ch22 a écrit : C'est bien ma question, mais ça ne marche pas comme tu le dis (je suis sur Mac) pour un trait préalablement fait au pinceau. Ce que tu me proposes, c'est ceci :

(i) donner un coup de pinceau
(ii) sélectionner l'intérieur de ce coup de pinceau
(iii) activer l'outil Dégradé
(iv) prendre l'option Contexte=Trait
(v) créer le dégradé

Chez moi, il ne se passe rien dans l'étape (v). Je dois revenir sur l'étape (iv) et prendre Contexte=Remplissage…

Bonjour les affinitiens,

Idem pour moi, cependant je pense que le "Trait" de l'outil dégradé n'a aucune fonction utile pour les bitmaps ; il ne sert qu'à attribuer un dégradé de contour aux objets vectoriels.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
Dégradé : option Contexte=Trait - par ch22 - 01-02-18, 14:11:14
RE: Dégradé : option Contexte=Trait - par ch22 - 05-02-18, 19:29:16
RE: Dégradé : option Contexte=Trait - par ch22 - 05-02-18, 21:09:06
RE: Dégradé : option Contexte=Trait - par vMiKL - 05-02-18, 22:09:19
RE: Dégradé : option Contexte=Trait - par Max P - 06-02-18, 08:33:08
RE: Dégradé : option Contexte=Trait - par ch22 - 06-02-18, 13:20:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)