05-02-18, 22:36:48
Bonsoir les affinitiens,
Je pense qu'il y a confusion
Chaque retour à la ligne fait un nouveau paragraphe, effectivement vous pouvez modifier la ligne de base pour resserrer ce retour à la ligne mais la bonne méthode consiste à modifier la valeur de "l'espace après paragraphe" de la palette paragraphe. Ainsi, les prochains retours à la ligne conserveront la valeur que vous avez indiquée
Je pense qu'il y a confusion

Chaque retour à la ligne fait un nouveau paragraphe, effectivement vous pouvez modifier la ligne de base pour resserrer ce retour à la ligne mais la bonne méthode consiste à modifier la valeur de "l'espace après paragraphe" de la palette paragraphe. Ainsi, les prochains retours à la ligne conserveront la valeur que vous avez indiquée

Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac