06-02-18, 13:40:10
Bonjour VesGames
Bon retour parmi nous
Cela fait toujours plaisir d'avoir ainsi de tes nouvelles..
Avec la nouvelle logistique tu dois à présent être un prof heureux
Tu dis avoir un faible pour AD ( ton chouchou ) et comme je suis un curieux de nature je te pose ces 3 questions
![[Image: question.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/question.png)
►Et pourquoi pas ne ferions nous pas aussi partie de tes cours ! Pose nous une colle , la même que tu leurs imposes
Je pense que ça me rajeunirait pour me trouver comme eux sur les bancs de classe pour participer à tes cours et profitable pour nos membres débutants du forum
►Quel genre d'exercices leur enseignes tu ?
-de la création artistique , du design pour le jeu , des astuces , etc....
-des techniques pour réaliser un "concept demandé" par exemple avec le moins de calques , avec un seul outil , etc...
►Tes étudiants sont ils au courant du forum et puisent ils ainsi des infos pour compléter leur formation avec toi ?
Mr le Professeur
Bon retour parmi nous
Cela fait toujours plaisir d'avoir ainsi de tes nouvelles..
Avec la nouvelle logistique tu dois à présent être un prof heureux
Tu dis avoir un faible pour AD ( ton chouchou ) et comme je suis un curieux de nature je te pose ces 3 questions
►Et pourquoi pas ne ferions nous pas aussi partie de tes cours ! Pose nous une colle , la même que tu leurs imposes
Je pense que ça me rajeunirait pour me trouver comme eux sur les bancs de classe pour participer à tes cours et profitable pour nos membres débutants du forum
►Quel genre d'exercices leur enseignes tu ?
-de la création artistique , du design pour le jeu , des astuces , etc....
-des techniques pour réaliser un "concept demandé" par exemple avec le moins de calques , avec un seul outil , etc...
►Tes étudiants sont ils au courant du forum et puisent ils ainsi des infos pour compléter leur formation avec toi ?
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad