Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment éditer/ôter un fond d'une image .eps ?
Bonjour fan2zik,

Une fois ton fichier ouvert dans AP, si tu développes les calques dans le studio, tu pourras y chercher l'objet que tu as choisi et également supprimer le fond se trouvant derrière cet objet. Il te faudra de la patience car les fichiers eps sont constitués d'une multitude de calques! Plus les objets sont situés en arrière-plan sur ton dessin (comme le fond), plus ils sont situés dans le bas de la pile de calques.

Dans ma copie d'écran (eps_2) j'ai supprimé les cinq derniers calques tout en bas de la pile.

J'espère que cette fois tu accuseras réception de ma réponse même si elle ne te convient pas car à part ton premier message pour lequel j'avais eu un retour, je n'ai pas eu de tes nouvelles pour les autres auxquels j'avais répondu!

Si un membre prend de son temps pour répondre à un autre, la moindre des politesses est au moins de lui signaler la lecture de sa réponse, qu'elle soit ou non conforme à ses attentes.

Cordialement.

[Image: Calques_fichiers_eps.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
RE: Comment éditer/ôter un fond d'une image .eps ? - par Ancien modo - 12-02-18, 21:48:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)