Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exporter depuis l'iPad
(17-02-18, 12:27:24)Soizic a écrit : Bonjour Soizic, tu dis:

"Avec ce stupide logiciel d'Apple qui ne montre pas les titres avec leur extension, c'est du parcours dans le brouillard !"

Je suppose que tu fait allusion à la photothèque-Mac: Photos.app ?
Dans le Menu> Présentation as-tu sélectionné Métadonnées 
[Image: M_tadonn_es_Photos.app.png]

Une photothèque ouverte, que se soit n'importe quelle photothèque sur ton DD, en dehors du dossier Image ou se trouve la Systèm.photoslibrary qui est liée à iCoud, il suffit de faire cmd i et tu trouves TOUT y compris la localisation; en gardant cette tit'Fenêtre ouverte tu a instantanément les renseignements de chaque fichier.

Il y a même une astuce si tu ne reconnais pas, ou que tu as oublié le nom de ta Photothèque ouverte, puisqu'il ne s'affiche pas non plus, dans la barre latérale (perso je la laisse toujours affichée) clique sur Photo en haut de la liste et passe dans la fenêtre et sélectionne TOUTES les photos cmd a c'est alors que dans la tit'Fenêtre des infos tu retrouves son nom et quelqu'autres infos importantes (essaie tu verras)  Smile 

En affichant toujours la Barre latérale, les Infos, et les Mots clés, tu as tout ce qu'il faut! Elles sont indispensables car elles restent affichées aussi en plein écran. 

Je me suis bien habituée à cette applic. c'est assez simple en fait pouce
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
exporter depuis l'iPad - par Soizic - 17-02-18, 12:27:24
RE: exporter depuis l'iPad - par Jany - 25-02-18, 17:36:04
RE: exporter depuis l'iPad - par Soizic - 25-02-18, 20:48:44
RE: exporter depuis l'iPad - par Jany - 26-02-18, 15:50:06