27-02-18, 19:42:47
(27-02-18, 19:10:45)Alain29 a écrit : Bonjour Jany etpour ma remarque qui n'avait pourtant rien de moqueur mais plutôt faite de manière affective avec un tantinet d'humour et d'espièglerie ,mais tu me connais depuis un petit bout de temps sur le forum avec mes réparties
![]()
Je n'avais pas saisi le pourquoi pour ne pas avoir réussi à télécharger maintenant je comprend mieux au vu des explications données de ton curseur
Alors une soluce pour te dépanner.... essaie de passer par un autre navigateur ( chrome , firefox , opéra , etc...)
En espèrant qu'ainsi tu réussiras à le télécharger ce sacré fichier
Ahhh très cher que ne ferais-tu pour dépanner les âmes en peine
Franchement penses-tu que je faire tout ce topo pour ouvrir un fichier récalcitrant
mais non mais non je n'encombrerai pas mon cher Ordi avec d'autres navigateurs, d'autant que, qui sait si un autre jour le "récalcitrant" ne daignera pas "se montrer"Allez va continuons à copiner avec humour
Qu'est-ce que je ne ferais pas moi aussi pour m'adapter!!!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac

pour ma remarque qui n'avait pourtant rien de moqueur mais plutôt faite de manière affective avec un tantinet d'humour et d'espièglerie ,mais tu me connais depuis un petit bout de temps sur le forum avec mes réparties