03-03-18, 22:33:58
Bonsoir Régis
La transformation de la chambre du pitchounet change radicalement....en bien![[Image: thumbsup.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/thumbsup.png)
BRAVO mais .... je constate que le fichier passe de 425 Ko à 27 Mo mais ça en valait la peine pour le plaisir de donner une 2ème vie au dessin
Pour une fois à moi de jouer au critique de service , j'ai enlevé la frise bleue au profit d'une baguette plus discrète car elle me paraissait trop présente à mon gout
Ton travail de retouche à partir du source en est un bel exemple qui j'espère donnera l'envie aux membres qui ont AD ou AP de poster à l'avenir comme toi
La transformation de la chambre du pitchounet change radicalement....en bien
BRAVO mais .... je constate que le fichier passe de 425 Ko à 27 Mo mais ça en valait la peine pour le plaisir de donner une 2ème vie au dessin
Pour une fois à moi de jouer au critique de service , j'ai enlevé la frise bleue au profit d'une baguette plus discrète car elle me paraissait trop présente à mon gout
Ton travail de retouche à partir du source en est un bel exemple qui j'espère donnera l'envie aux membres qui ont AD ou AP de poster à l'avenir comme toi
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad