06-03-18, 00:35:55
(Modification du message : 06-03-18, 01:05:50 par Ancien modo.)
OK pour les logos inclinés, je me disais que si tu les avais mis volontairement dans cette position tu aurais également mis ceux de droite inclinés dans l'autre sens pour obtenir une bannière parfaitement symétrique.
Je n'avais pas vu le logo BZH, j'avais pourtant zoomé suffisamment mais j'ai d'abord cherché dans les zones ou les dessins sont non transparents car le déplacement en ayant zoomé fortement est une vraie corvée, cela prend un temps fou pour que "l'image" redevienne nette après chaque déplacement, aussi minime soit-il.
Je n'avais même pas vu le smiley avec le petit mot dans les calques
, ma vue doit baisser.
Tant qu'à être chauvin, j'ai mis une police celtique au logo (Celtic Gaelige).
![[Image: Made_in_BZH.png]](https://s14.postimg.cc/3npup9mtp/Made_in_BZH.png)
En cherchant à zoomer sur le logo j'ai cassé la vitre, j'en ai donc commandé une autre et j'ai demandé à ce que l'ensemble du logo soit translucide. Ne t'inquiète pas, je prends tous les frais à ma charge.
J'ai changé le Gwenn ha du car j'avais du mal à rendre le tien translucide, j'ai donc mis le mien.
Je n'avais pas vu le logo BZH, j'avais pourtant zoomé suffisamment mais j'ai d'abord cherché dans les zones ou les dessins sont non transparents car le déplacement en ayant zoomé fortement est une vraie corvée, cela prend un temps fou pour que "l'image" redevienne nette après chaque déplacement, aussi minime soit-il.
Je n'avais même pas vu le smiley avec le petit mot dans les calques
, ma vue doit baisser.Tant qu'à être chauvin, j'ai mis une police celtique au logo (Celtic Gaelige).
![[Image: Made_in_BZH.png]](https://s14.postimg.cc/3npup9mtp/Made_in_BZH.png)
En cherchant à zoomer sur le logo j'ai cassé la vitre, j'en ai donc commandé une autre et j'ai demandé à ce que l'ensemble du logo soit translucide. Ne t'inquiète pas, je prends tous les frais à ma charge.
J'ai changé le Gwenn ha du car j'avais du mal à rendre le tien translucide, j'ai donc mis le mien.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows