06-03-18, 22:18:56
(06-03-18, 00:22:07)Alain29 a écrit : Bonsoir les amis du Forum
Ce qui me plairait bien ....ce serait de pouvoir agrandir les vignettes des calques .... PS le fait avec différentes tailles
Je puis dire que dans mes compositions j'en crée pas mal même dire "beaucoup" et je pense que cela me faciliterait bien la tâche.
On peut toujours rêver ...mais qui sait qu'un jour serif nous offre cette option
Quand je regroupe ou quand je consulte mes calques j'ai du mal à discerner les motifs... ma vue déclinerait elle ?
Salut Alain,
C'est vrai quelle que soit l'application, les palettes de calque sont lourdes à gérer. Il serait temps qu'ils améliorent son utilisation, par exemple en y ajoutant un champ de recherche dynamique comme dans les styles ou la palette de contenus. Ou la possibilité d'épingler certains calques... des choses simples qui simplifient la vie.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

![[Image: capture.jpg]](https://s13.postimg.cc/z24yq0oer/capture.jpg)