08-03-18, 22:34:05
Bonjour à tous !
Aujourd'hui le forum à subit un plantage lié au serveur de mon hébergeur ! Après lui avoir remonté l'information il m'a confirmé le dysfonctionnement et a réglé le problème.
Malheureusement je me suis aperçu de ce problème que ce soir et ne sais pas si la perturbation à durée longtemps.
Le plus important c'est qu'il n'y a pas de perte de données et que cela ne vient pas d'un piratage.
Désolé pour le dérangement
Michaël
Aujourd'hui le forum à subit un plantage lié au serveur de mon hébergeur ! Après lui avoir remonté l'information il m'a confirmé le dysfonctionnement et a réglé le problème.
Malheureusement je me suis aperçu de ce problème que ce soir et ne sais pas si la perturbation à durée longtemps.
Le plus important c'est qu'il n'y a pas de perte de données et que cela ne vient pas d'un piratage.
Désolé pour le dérangement

Michaël
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac