Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum AFFINITY déclaré malveillant depuis hier
(13-03-18, 18:43:24)Christine19360 a écrit : Bonjour Régis,
Je vais virer ce logiciel, comme ça je serai tranquille. Toutes les 5 mn le bandeau apparaît.  Windows Defender n'a rien signalé de suspect dans l'analyse de ce matin.
Bonne fin de journée

Bonjour Christine,

Tu as bien fait, ce Malwarebytes est très zélé et à tendance a mettre des alertes pour pas grand chose.... Comme le dit Régis cela vient certainement de cette "nouvelle norme" qui insiste fortement à passer tous les sites web en HTTPS. Cette nouvelle manœuvre est contraignante à mettre en place et cela à un coup.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Forum AFFINITY déclaré malveillant depuis hier - par vMiKL - 13-03-18, 21:47:41

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)