Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo modifiée ou création 3D ?
Bonjour Allan,

J'ai supprimé le lien pour divers raisons (Problème de droit à l'image, lien commercial qui n'a aucun rapport avec le forum......). Pour illustrer ton message, tu peux utiliser des images qui proviennent de banques d'images gratuites comme pixabay.

Pour en revenir à ton sujet, la cafetière que tu nous avais mis en lien, n'est ni une scène 3D, ni une création graphique, ce n'est ni plus ni moins qu'une photographie du produit original. 

Avec une bonne maitrise d'Affinity Designer c'est possible de redessiner un produit existant et de s'approcher de la réalité, mais je doute que l'on puisse trouver un tuto spécifique à ce type de réalisation.

Je ne connais pas ton niveau, mais si tu maitrise la plume, les dégradés, les différentes combinaisons des filtres tu pourras t'en approcher. 

Exemple trouvé sur pixabay : 

[Image: tEMPLKv7Wh09cnUColMrOQmOEtXa8jfBbcJgna6M...14-h340-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
Photo modifiée ou création 3D ? - par Allan - 05-04-18, 00:31:40
RE: Photo modifiée ou création 3D ? - par vMiKL - 05-04-18, 22:04:27
RE: Photo modifiée ou création 3D ? - par Allan - 05-04-18, 23:52:55
RE: Photo modifiée ou création 3D ? - par Allan - 06-04-18, 18:17:54
RE: Photo modifiée ou création 3D ? - par Allan - 06-04-18, 23:55:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :