06-04-18, 21:48:48
Haaaaa ! C'est un plaisir de lire notre ami Dwarf 
Merci d'apporter tes compétences pour améliorer ce tuto ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu qualifies ce pinceau de vectoriel alors qu'il n'est essentiellement composé de bitmap.
Si j'utilise un pinceau créé à partir d'une petite image bitmap et que je l'agrandis beaucoup, le rendu sera pixelisé.
Pour moi un pinceau vectoriel n'est composé que d'éléments vectoriels que l'on peut modifier avec l'outil nœud et malheureusement Affinity Designer ne gère pas de tout ce type de pinceau.... Est-ce je me trompe ?

Merci d'apporter tes compétences pour améliorer ce tuto ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu qualifies ce pinceau de vectoriel alors qu'il n'est essentiellement composé de bitmap.
Si j'utilise un pinceau créé à partir d'une petite image bitmap et que je l'agrandis beaucoup, le rendu sera pixelisé.
Pour moi un pinceau vectoriel n'est composé que d'éléments vectoriels que l'on peut modifier avec l'outil nœud et malheureusement Affinity Designer ne gère pas de tout ce type de pinceau.... Est-ce je me trompe ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac