Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
.afphoto et incompatibilité
(11-05-18, 20:09:21)Cenphil a écrit : première question : as tu déjà conservé des fichiers .afphoto sans historique dans ta photothèque et sont ils lisibles ?
-Je n'avais jamais essayée avant mais je ne pense pas qu l'historique y soit pour qq chose!

deuxième question : juste histoire d'enfoncer une porte ouverte : tu as coché l'option "enregistrement de l'historique avec le document (avant de commencer ton travail) ? et confirmé ton choix ?
-Yes quand même Cenphil Smile

troisième question : tu as refais un essai avec le même résultat?
-Non pas refait si ça ne va pas, je ne recommence pas avec les même conditions!

Petite remarque : je ne pense pas que tu puisses faire l'économie de poids de fichier... la fonction d'enregistrement d'historique doit être propre à .afphoto donc lourd !   (le tiff qui est un format complet ne conserve pas l'historique associé au doc alors les autres formats plus compressifs...)
-C'est ma question faut-il alors exporter mais en quel format compatible avec ma Photothèque et pouvant s'ouvrir par la suite avec l'historique?

Je pourrais tout essayer mais c'est tellement plus rapide de solliciter les amis(e)  Blush
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
.afphoto et incompatibilité - par Jany - 11-05-18, 19:14:17
RE: .afphoto et incompatibilité - par Cenphil - 11-05-18, 20:09:21
RE: .afphoto et incompatibilité - par Jany - 11-05-18, 20:30:06
RE: .afphoto et incompatibilité - par Framon - 01-06-18, 11:50:49