17-05-18, 20:50:11
(11-05-18, 19:21:01)Jany a écrit :(11-05-18, 19:06:14)reglico a écrit : Peux-tu me dire de quel message il s'agit, je vais essayer de jeter un œil?
Si je le revois à l'occasion j'en reparlerai car je ne me souviens pas!
S'était un sujet dans lequel je participais c'est assez récent je vais rechercher, merci...
J’ai recherché par mots clés mais pas trouvée?
Si tu regardes le post çi-après, tu trouves en #8: Max P Ce message a été supprimé.
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4342
Dans ce cas je dirais que c’est Max P qui l’a supprimé volontairement. Peut-être bien que dans mon cas s’était présenté ainsi également et qu’il y a une durée entre le message supprimé et celui réécrit?
Écoute ce n’est pas très important, si je retombe dessus je préciserai; ne pers pas ton temps avec ça et merci encore d’être très réactif
Bonjour Jany,
je viens de regarder le message que tu indique en #8, j'ai bien le message au complet de Max P et non "ce message a été supprimé".
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac