Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de correction des couleurs
(30-05-18, 19:10:33)Cenphil a écrit :
(30-05-18, 17:45:34)Framon a écrit : Je pense, Cenphil, que tu perds de vue que grrraoux est également débutant dans l'utilisation d'AP. Ton explication est tout à fait judicieuse mais elle s'adresse à un utilisateur relativement averti.

Vivement qu'il fasse beau et que je sorte un peu faire des photos... En ce moment je fais aussi de la retouche le jour et je crois que j'ai pris trop d'élan pour montrer des solutions plus ou moins simples... à des débutants...
Bon, dans mon club je présente les différentes façons que je connais pour arriver à un même résultat et c'est vrai que les débutants peuvent avoir des explications plus "pas à pas", des reformulations, ... faire les manip "en conduite accompagnée"... mais sur le forum, le retour n'est pas immédiat.
Mea culpa
Bonjour Cenphil,

Tu n'as pas à faire ton mea culpa, tes réponses pertinentes sont de toute façon certainement appréciées par d'autres membres, même si elles semblent ardues aux débutants. Pour moi qui ne pratique pas AP, elles sont du chinois!

Tu fais partie de ceux qui ont la gentillesse de prendre de leur temps pour partager leur savoir sur le forum, donc merci et continue à répondre même si le retour de la part des gens qui posent les questions n'est pas toujours assuré malheureusement!

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
RE: Problème de correction des couleurs - par Ancien modo - 30-05-18, 20:05:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)